Changer d'offre internet

Tiny35
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de prendre une box internet mais toujours pas de résiliation du côté de mon ancien opérateur internet. 

J'aimerais savoir pourquoi la résiliation n'est toujours pas effectuée.

 

Merci 

3 réponses3

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Tiny35000
Sosheur occasionnel

@Spidey_  a écrit :

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

Spidey


Bonjour je n'arrive pas à vous envoyé un message privé la page internet ne s'affiche pas. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Vous povuez nous adresser un message privé ici.

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !