Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai un problème de grésillement qui revient régulièrement sur ma ligne fixe depuis une semaine.
J'ai testé la ligne et suivi toute la procédure (coupure électrique de la box, vérification des batteries des téléphones, reset de la boîte...). Le grésillement revient toujours.
Dans la rubrique assistance, j'ai cliqué sur le pavé correspondant à ma demande d'aide. On m'a indiqué que je pouvais chatter avec un conseiller, mais la fonction chat n'apparaît pas.
Que dois-je faire ?
Bonjour @JacobdeTecques
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu autorises également les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour @JacobdeTecques,
Afin de vous apporter mon aide pour le grésillement de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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