Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chat via l’application

Bonjour, 

J'ai téléchargé l'application my sosh pour accéder au chat plus facilement et parler ainsi à un conseillé. 
Début décembre 2020 cela fonctionnait très bien et on me répondait au bout de 5 min. Mais depuis mi décembre ca ne fait que buguer les messages envoyé ne sont jamais lu et ils ne répondent jamais. J'ai des notifications disant que j'ai reçu 8 messages en réponse à mon message mais aucuns nouveau message n'est visible. 
J'ai fait plusieurs demande à ce sujet mais en vain car le problème n'a jamais été réglé. 

2 réponses2

J'ai eu le même problème hier de 14h30 jusqu'au soir 20h, aucune réponses j'ai du attendre se matin 8h pour avoir une réponse donc vous n'êtes pas là seule personne à qui sa arrive je vous rassure..

Oui je sais que c'est pas seulement sur mon portable car ca le fait sur le portable de ma mère et sur ma tablette. Donc le problème vient de leur application. Je leur ai fait part du problème et ils font comme si le problème venait de mon téléphone. Ils le savent très bien que ca vient de leur application et laisse le problème pour que personne ne les contactent. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés