Chez sosh jamais de solution

antony138
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Après ma demande de déménagement fibre effectuée le 2 juin directement depuis le chat, le conseiller m'annonçait que le 8 ce serait coupé dans mon ancien logement, le 11 activé dans mon nouveau logement sans la moindre intervention.
Aujourd'hui le 24 juin toujours rien alors que le télétravail est essentiel.

 

Plus de 10 h passé sur le chat : 

- Le 10 juin je suis contacté sur mon téléphone par un technicien sans le savoir qui est dans mon immeuble et m'annonce qu'il n'a pas l'accès au local (moi non plus si je ne suis pas contacté à l'avance)

- Le 10 juin au soir le chat Sosh m'annonce qu'aucun technicien ne devait passer et que tout fonctionnera le 11

- Le 11 juin pas d'internet, Sosh m'annonce cette fois que l'intervention du technicien était en échec (évidemment puisque pas d'accès au local sans me prévenir). Comment le 10 ils sont pas au courant, et le 11 ils annoncent un échéc?!

- Le 12 juin, Sosh m'annonce un rappel dans les 48h pour fixer un autre RDV

- Le 13 juin, Sosh m'annonce (toujours sur le chat puisque Sosh ne prévient jamais les clients par mail/sms/appel) une prochaine date du 23 juin (inadmissible)

- Entre le 14 juin et le 20 juin tous les jours, les conseillers Sosh me sortent les memes infos (intervention en échec, rappel dans moins de 48 h) => jamais eu le moindre contact, meme en confirmant mon numéro.
=> Sosh offre quelques GOs téléphone pour m'endormir et me permettre de télétravailler mais ce n'est pas la solution..

- Le 22 juin, sur le chat un conseiller sosh me dit nouvelle intervention le 23 et il faut etre sur place avec les clés du local technique

- Le 23 juin, pas de contact, rien du tout. En fin de journée la conseillère me dit qu'il fallait pas poser ma journée tant que pas de contact (contradictoire avec la veille)

- Le 24 juin à 9h, Sosh m'annonce échec intervention le 23 (j'étais sur place, pas de contact..), prochaine prise de RDV par téléphone dans 24/48h. On me dit aussi que la moyenne est de 15 jours de problèmes (on m'avait pourtant confirmé l'inverse le 2 juin, 24 jours plus tôt).

- Le 24 juin à 11h, je reçois un SMS avec un appel prévu avec un conseiller technique le soir.. A voir si cette fois c'est véridique


Que de mensonges annoncés par les commerciaux du chat, JAMAIS DE SOLUTIONS. Pas de service technique capable de résoudre les problèmes.
TOUJOURS aucun contact.


Si j'avais su, l'option résiliation était la meilleure chose à faire. Aller voir la concurrence capable de tout faire fonctionner en 5 jours.

Je ne suis pas technicien mais je sais qu'il suffit de débrancher le cable de l'ancien opérateur du local technique (ancien locataire) pour le brancher sur Orange... Mais pour ça il faudrait me contacter au lieu de me faire tourner en rond. La résolution prend 5 minutes au maximum, et cela traine depuis 1 mois.

 

SOSH PLUS JAMAIS. Semaine prochaine tout sera résilié si le problème n'est pas solutionné.

 

Antony

1 réponse1

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Nous sommes navrés de cette situation et nous comprenons votre mécontentement.


Afin de vous apporter notre aide, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
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