le 19-10-2018 12:56
21-10-2018 12:17 - modifié 21-10-2018 12:22
Bonjour @Fauroux
Il semble que j'ai exactement le même problème, malgré relances multiples.
--> voir mon post ici : Boîte Sosh : login/pwd jamais reçus, malgré relance e-Chat
Si cela fait plus de 15 jours que vous attendez, contactez le support via eChat pour demander un nouvel envoi. Il semble que ce soit la seule démarche possible (mais dans mon cas, elle n'aboutit pas non plus).
Tenez-nous au courant. Merci.
Cdt
le 22-10-2018 13:16
Apres avoir eu une personne sur le tchat , j'ai enfin mes codes mais ligne active seulement au 31/10/2018
le 22-10-2018 13:25
Bonjour @Fauroux
Comme je suis dans le même cas, pouvez-vous m'indiquer précisemment comment le service eChat vous a transmis vos codes afin que je puisse reproduire la démarche ?
Merci !