Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Commande box et 200 Go mobile

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande pour une box sosh il y a 6 jours et toujours aucune nouvelle. Aucun mail supplémentaire. De plus lors de l'inscription j'ai renseigné mon numéro de mobile sosh afin de bénéficier des 200Go offerts sur mobile pour palier à la non intervention des techniciens pour installation de la fibre chez moi dans les prochains mois et mon forfait n'a pour l'instant pas évolué. Aucun retour de cette commande donc, comment puis-je faire pour savoir où elle en est ? Car je ne la trouve pas dans mon espace sosh, mais j'ai bien reçu le mail initial de confirmation de commande le 21 mars.

 

Merci à tous pour votre aide !

 

César

2 réponses2

Bonjour @Ernicio 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, nous avons également commandé une box Sosh, nous rencontrons le même problème que vous. Nous avons contacté l'assistance via le lien ci-dessus. La personne a voulu nous aider mais les services techniques sont occupés.

Nous devions recevoir 200 Go d'internet en attendant de recevoir la box. Cela fait 3 jours que nous aurions dû les recevoir et nous n'avons toujours rien reçu à ce jour. Nous n'avons pas reçu de SMS de confirmation. 

Pouvez vous nous aider svp? Merci Hermine