Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment cela peut-il exister ?

Depuis bientôt une semaine que j'ai souscrit a la box de Sosh, et attiré par le prix, je me suis dit après ce n'est qu'une box, ce n'est pas très compliqué, je n'ai toujours pas internet. Les ennuis ont commencés avec le suivi. Livraison "en deux jours", aujourd'hui toujours après 4 jours, le suivi indique toujours "en attente d'informations" et je n'ai aucunes informations sur où se trouve le colis. Je passe donc chez Orange et là on me donne une box, mais pas mon colis. Bien évidemment ce n'est pas le même modèle (le problème viendrait-il de là ?) et elle m'affiche en continu "erreur synchronisation". J'essaye donc de contacter Sosh avec tout l'espoir et l'innocence de quelqu'un qui ne connaît pas encore cette "entreprise". Résultat 35 min. d'attente pour rien. Deuxième tentative cette fois avec le chat. Place 138, 95, 85 et à nouveau "aucun conseiller n'est disponible pour répondre à votre demande, merci et à bientôt". Bien sûr a chaque fois on nous invite à aller sur le site pour plus d'aide où on nous demande de vérifier les branchements, a tel point que ce devient presque insultant de nous prendre à ce point pour des idiots. Je réésaie ce matin de contacter Sosh par téléphone mais a nouveau, sous prétexte qu'il y a trop de monde à appeler...RACCROCHE ! Le pire pour moi est le fait de pousser à chaque fois les clients a poster leur problème sur le forum. NON ce n'est pas aux autres clients d'aider ceux qui ont des problèmes avec vous !
C'est VOTRE (projet) TRAVAIL !
Je trouve ça absolument inadmissible pour une filiale d'un groupe comme Orange de proposer ce que je n'oserais même pas appeler un service.

Quelles sont mes solutions ?
1 réponse1

je viens de souscrire a Freebox, je vais me retracter

Service client 0