Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changer le rendez vous installation

bonjour,

 on m'a fixé un rendez-vous pour installation, mais je suis contraint de le changer.

cela fait une semaine que j'essaie de contacter sosh, soit par chat, soit par tél, mais cela n'aboutit jamais.

 

que dois-je faire ?

 

question subsidiaire : je suis déjà facturé de mon nouvel abonnement avant même qu'il soit opérationnel.
comment revoir cela ?

 

merci

1 réponse1

bon

 après 1h32 d'attente sur le chat, j'ai enfin réussi à faire changer la date de rendez-vous.

-encore un mois de plus à attendre !

 

 

pour le second problème de facturation, on m'a demandé de refaire un chat.

 

je vais voir mon manager pour voir si je peux prendre mon après-midi en congés.

je vous tiens au courant