le 04-01-2021 10:13
Bonjour,
je voulais soucrire à la boite SOSH fibre ou ADSL et on me demande de tester la ligne. Or je ne connais pas le numéro de téléphone ni le nom de l'ancien locataire qui est parti il y a plus d'un an (avant rénovation), et le système n'arrive pas à trouver mon logement à partir de l'adresse. Il m'est donc impossible de souscrire a une offre. Est-il possible de m'aider ? De joindre un conseiller ?
Merci par avance
Mel
le 04-01-2021 10:19
Bonjour @MelDchz
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 04-01-2021 10:19
Bonjour @MelDchz
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 06-01-2021 13:51
Bonjour @MelDchz,
Afin de vous apporter mon aide pour tester votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !