Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comprendre le fonctionnement d'un téléphone fixe

Bonjour,

Depuis la mise en place de ma boite sosh, internet fonctionne très bien mais pas de téléphone via adsl.

La box indique téléphone ok avec le numéro de tél associé.

Je suis un peu surpris que l'on ne m'ait jamais demandé mon Rio pour transférer le téléphone...

Après plusieurs tentatives de dépannage avec les tutoriels sans succès, j'ai contacté le service client via tchat :

2h30 plus tard, on m'a transféré à 5 conseiller différents sans succès avec entre chaque beaucoup d'attente. A 21h30, plus de réponses, aucune explication.

C'est honteux! je ne sais pas si il me reste d'autres solutions que de part résilier et reprendre un autre opérateur.

2 réponses2

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'essaie depuis plusieurs minutes de joindre un conseiller par tchat, si toutefois j'ai du nouveau, je vous en informe.

Cordialement

Merci beaucoup, bon courage