Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Compte / Mail - Sosh

Bonjour,

 

Je rencontre un problème de compte pour me connecter à l'application Orange TV (gratuit depuis un mobile).

L'option est bien activée mais la création de mon compte d'origine pose problème.

En effet, mon identifiant de connexion a toujours été mon numéro de mobile.

Hors, en me connectant avec mon numéro de mobile, je suis identifé mais je ne peux pas profiter de l'offre.

Le SAV Twitter m'a dit de renseigner comme identifiant MonNuméroDeMobile@orange.fr mais le compte n'est pas reconnu.

 

Le plus simple ne serait-il pas de modifier mon identifiant actuel par une vraie adresse mail du type nsuffys@orange.fr ?

Car je me trouve bloquer pour certains services.

 

Merci

4 réponses4

Bonjour @nsuffys 

 

A ma connaissance, regarder la tv d'orange gratuitement sur son téléphone est possible, si vous avez un forfait boîte.  Dans ce cas, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Sinon, il faut souscrire à l'option bouquet tv 1€.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

C'est bien ça le problème. L'adresse mail donnée sur mon contrat est du type MonNuméroDeMobie@orange.fr . Il y a eu un problème à la création du compte. Cet identifiant n'a jamais été valable. Je dois me connecter avec l'identifiant "MonNuméroDeMobile".

Pour moi, le seul moyen pour que ça fonctionne est de lier une vraie adresse mail à mon compte.

@nsuffys 

 

Si vous avez un forfait boite, vous avez obligatoirement une adresse mail Orange. C'est cette adresse qui vous permet de vous connecter à l'application Orange tv et pouvoir regarder la tv. Sinon, il faut souscrire à l'option indiquée plus haut.

 

Les messages privés seront supprimés.

Forfait : Mobile + Internet, le forfait "boîte" est apparu des années après mon inscription.

 

Je suis éligible à l'option "gratuite".

 

Le mail "bidon" que je précise est bien celui marqué sur mon contrat.

 

Je passe le fait que je reçois les factures à mon nom et les colis (changement de box ...) au nom de mes parents... qui n'habitent plus chez moi. Encore heureux qu'il n'y ait pas d'interférences avec leur compte Orange à une autre adresse..

 

Bref, dès le départ, il y a eu des soucis.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés