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Connexion internet

J'ai fait une demande pour mon déménagement il y a 3 semaines et je devais avoir ma connexion ce jour je suis en télétravail et ça me pose de graves désagréments puisque je risque de me retrouver en chômage technique dans les prochains jours comment faire  ?

7 réponses7

Bonjour @dominiqueleguil 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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Bonjour @dominiqueleguil 


Je ne peux vous renseigner sur les points que vous aborder, vu que vous ne nous avez pas transmis vos coordonnées dans le lien message privé du post précédent.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


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************************. Cela mise à part je trouve idiot voir débile de converser par le net sachant que je n'ai pas de connexion et que je dois passer par   mon téléphone sachant que je ne dispose pas d'un abonnement illimité. Pour info rien ne répond à mes questions j'ai déjà eu un de vos techniciens "experts" en flute qui n'a pas établi ma ligne et n'a eu aucun effet sur la connexion ni l'envoi de la fameuse clé promise. 

 

[EDIT : merci @dominiqueleguil de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

L'intervention pour mettre en service votre accès internet est toujours ouverte. Je constate une connexion de votre Livebox aujourd'hui à 13h11 ce qui indique que les techniciens travaille sur la ligne. 

J'ai relancé l'équipe technique pour avoir des informations sur le retard pris et sur la date de rétablissement et nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.

Le prêt d'une Airbox est réservé aux clients Orange, mais je peux créditer un godet de 200Go sur un mobile Sosh ou Orange pour un partage de connexion. Avez-vous un numéro à me communiquer ?

Jean-Christophe

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Bonjour @dominiqueleguil 


Afin de mieux répondre à votre demande je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonsoir @dominiqueleguil


Je viens de programmer l'envoie d'une Airbox de prêt étant donné que vous êtes désormais client Orange.
Vous la recevrez via Chronopost d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, les délais sont allongés.

Une fois vos services rétablis, vous pourrez conserver les matériels jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.


Nous vous ferons un retour en début de semaine prochaine concernant votre rétablissement.


Bonne soirée,

Nicolas

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Bonjour @dominiqueleguil 


J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

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