Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Après plusieurs appel pour le SAV sans réponse, ainsi que sur leur site web, je m'adresse directement sur le forum.
Depuis 2 semaines j'ai une connexion très lentre de 0.7 Mo/S contre 2.7Mo/S auparavant. J'ai essayée de branché débranché les boitiés CPL ainsi que de Reboot la box en vain.
La connexion est toujours aussi lente.
Serait-il possible de trouver une solution ??!
Merci.
Bonjour @Rachel475
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Rachel475,
Je comprends les désagréments rencontrés par la baisse de votre débit.
Avez-vous pu contacter l'E-chat comme @stephrem85 vous l'a indiqué ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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