sav lamentable

sebdu43
Aspirant sosheur

Bonjour a la communauté, je suis un nouveau client (mais pas sur que cela va durer), un tecnicien devait passer le 23/02/2021 de 13h00 a 18h00, il es passé le matin on m'a informé que tous est bon, mais je pense que le tecnicien a pas faitr le branchement, j'essaye de tel le sav mais le 3976 ne fonctionne pas pour moi puisque ma ligne n'es pas activé donc non reconnu, j'ai tchater tous les jours mais pas de solution, un tecnicien orange m'a telephoner jeudi et rapidemnt il m'a proposé la visite d'un tecnicien pour verifier les branchement ce jour, mais il n'es jamais passé , je reclame le service reclamation mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sebdu43 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @sebdu43,


Je vous remercie d'avoir choisi Sosh comme nouvel opérateur et vous propose mon aide concernant les difficultés rencontrées.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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