le 02-06-2020 18:34
Bonjour
Depuis plusieurs semaines j'ai de plus en plus de probleme de perte ou d'impossibilite de connection en WIFI
Sachant que je utilise uniquement le WIFI pour aller sur internet
Il m'arrive de plus en plus souvent de ne pas pouvoir me connecte a internet
et dans ce cas j'ai deja fait la demarche de tester sur differents appareils cad Portable Android ou IOS, PC avec cles Wifi et tablette Android le probleme persiste
Je suis contraint dans ces cas la, de faire un Marche/Arret de la BOX pour débloque la situation => seule solution pour revenir a l'acces via WIFI
Rq : j'ai contrôle plusiers fois l'affichuer de la BOX lorsque cela arrive et le WIFI est annonce actif et les debits de 8Mb/0.9Mb annonce RAS
est il possible de faire un suivi de ma connection sur qq jours pour savoir s'il sagit d'une saturation du reseau ou d'un probleme de la BOX ?
Merci d'avance de votre aide
le 03-03-2021 09:10
bonjour je rencontre des problemesavec mon telephone mobile probleme de conection pouriez vousme conseille ou me depaner merci