le 26-09-2025 09:21
Bonjour,
Ma box indique "pas de connexion au réseau Orange", il leur faut 24h pour comprendre qu' il y a un problème de ligne et plus d' une semaine pour faire passer un tech.
C' est de pire en pire, il n' écoute même pas ce qu' on explique..... je n' ai pas de 4g, déjà expliqué un million de fois, donc leur offre de Go de m' apporte rien.
J' ai de grosse difficultés pour travailler.
C' est tout simplement lamentable.
le 26-09-2025 09:26
Bonjour,
Pour rappel, le temps d'intervention contractuel (accepté sans réserve en souscrivant) est de 12 jours ouvrables (cf Conditions Générales d'Abonnement).
Sans surprise au vu du prix, l'offre Sosh n'est pas de "classe professionnelle" et n'inclut pas de garantie de temps d'intervention très contraignante, comme un usage "pro" l'exigerait.
le 28-09-2025 14:07
Ah ouf alors tout va bien. Aucune raison de parler, restons des moutons. Merci d' avoir remis les choses en places.
Donc navré Sosh est formidable, je suis juste bêtement impatient, alors qu' ayant lu les petites lignes, je sais qu 'il est normal d' attendre un an....vu le prix dérisoire....
le 28-09-2025 14:17
Etre agressif ne fait pas avancer les choses plus vite mais bon, si ça marche pour toi, tant mieux...