Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contact par chat

Bonjour, malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à contacter le chat, ni a trouver une reponse à ma question:

Je n'ai pas de convertisseur telephonique dans la boite SOSH (livebox 4), et je ne peux donc pas brancher mon telephone fixe

J'ai vu sur le forum qu'il fallait contacter un conseiller par chat, mais chaque fois que j'arrive sur la page où il est dit "contacter un conseiller" je n'ai aucun lien qui me permette de faire cela!!!!!

Donc, que me conseillez vous pour recuperer ce fameux convertisseur? quitte à l'acheter, car il est vrai qu'il ne figure pas dans la description de la Box même s'ils en font etat dans les tutos

Merci de votre aide, car je n'ai plus de telephone fixe!!

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je pense que ça se trouve assez facilement à moins de 10€ dans la grande distribution. Il faut un adaptateur RJ11 male -> Prise T femelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Je pense que ça se trouve assez facilement à moins de 10€ dans la grande distribution. Il faut un adaptateur RJ11 male -> Prise T femelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la reponse, je vais fouiner la grande distri et pour le Chat, je vais aussi voir le lien

ça avance ca avance!!! encore merci