le 21-03-2020 18:22
le 17-04-2020 13:25
Bonjour @Natacha-L-22
Je vous remercie pour ce retour.
Je viens de faire un test équivalent sur votre ligne et elle est actuellement à 4.37Mbit/s. Ces données sont conformes aux caractéristiques techniques de votre offre.
Pour pouvoir profiter pleinement du débit, Orange déconseille l'utilisation de boitiers de type CPL. Plusieures solutions s'offrent à vous.
- La première, un câble Ethernet qui reliera vos équipements à votre Livebox (un électricien peut être en mesure de vous proposer un câblage et des prises)
- Tester votre éligibilité à la 4G HOME (et profiter de l'aide gouvernementale).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2020 22:16
Bonsoir,
Merci de votre réponse, de votre aide et de vos conseils, je vais étudier le sujet. La connection est tout de même supérieure par rapport à mon tout premier message, suite à l'intervention d'un des conseillers, je vous en remercie encore
Bien cordialement,
Natacha L