Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Nouveau client depuis quelques jours, je cherche à retrouver ma souscription, mon contrats, les conditions tarifaires, etc.... qui ont été souscrites.
Je pensais les retrouver dans mon espace client, mais sans succès.
Le contrat reçu par mail, indique les tarifs classiques sans préciser "la promotion éventuelle".
Je ne trouver aucun numéro de téléphone pour contacter sosh.
Comment avoir des infos sur mon compte ?
Le contrat a signé spécifie que j'ai pris connaissance :
- Conditions générales d'abonnement
- Condtions applicables aux services et options auxquelles j'ai souscrit
- La fiche tarifaire
Ne pouvant en prendre connaissance, je ne peux signer mon contrat.
Qui peut me les envoyer ?
Bonjour @Rickways,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si toutes les informations de la part de Sosh ne se trouvent à ce niveau là ?
AlexandreK
Bonjour,
j'ai reçu par courrier le 13 juin : les conditions générales d'abonnement
Le mail reçu lors de l'inscription indique bien les options sélectionnées.
Il ne manquait que la fiche tarifaire que j'ai trouvé après une recherche sur le site.
Néanmoins, il serait judicieux de joindre au mail de confirmation de souscription la version PDF de tous ces documents pour qu'ils soient stockés précieusement (ou un envoie postal de l'ensemble)
Si l'on souhaite s'engager pendant un certain temps, il est bon d'avoir tous ses documents.
Bonsoir @Rickways,
Je vous remercie pour votre retour, je transmettrai l'information à mes supérieurs.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !