le 10-06-2020 09:05
Bonjour
Nouveau client depuis quelques jours, je cherche à retrouver ma souscription, mon contrats, les conditions tarifaires, etc.... qui ont été souscrites.
Je pensais les retrouver dans mon espace client, mais sans succès.
Le contrat reçu par mail, indique les tarifs classiques sans préciser "la promotion éventuelle".
Je ne trouver aucun numéro de téléphone pour contacter sosh.
Comment avoir des infos sur mon compte ?
Le contrat a signé spécifie que j'ai pris connaissance :
- Conditions générales d'abonnement
- Condtions applicables aux services et options auxquelles j'ai souscrit
- La fiche tarifaire
Ne pouvant en prendre connaissance, je ne peux signer mon contrat.
Qui peut me les envoyer ?
le 12-06-2020 10:37
Bonjour @Rickways,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si toutes les informations de la part de Sosh ne se trouvent à ce niveau là ?
AlexandreK
le 15-06-2020 00:31
Bonjour,
j'ai reçu par courrier le 13 juin : les conditions générales d'abonnement
Le mail reçu lors de l'inscription indique bien les options sélectionnées.
Il ne manquait que la fiche tarifaire que j'ai trouvé après une recherche sur le site.
Néanmoins, il serait judicieux de joindre au mail de confirmation de souscription la version PDF de tous ces documents pour qu'ils soient stockés précieusement (ou un envoie postal de l'ensemble)
Si l'on souhaite s'engager pendant un certain temps, il est bon d'avoir tous ses documents.
le 15-06-2020 19:22
Bonsoir @Rickways,
Je vous remercie pour votre retour, je transmettrai l'information à mes supérieurs.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,
AlexandreK