le 18-03-2024 15:22
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus d'internet via ma boîte Sosh.
J'ai signalé le problème et ouvert un dossier qui suggère une solution dans une semaine.
Pouvez-vous me conseiller s'il y a un numéro de téléphone à contacter afin de suivre l'état d'avancement, svp ?
Merci par avance de votre retour.
le 18-03-2024 15:30
Bonjour @MADELEINE000,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier et de vous apporter la réponse la plus pertinente possible, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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18-03-2024 16:02 - modifié 18-03-2024 16:32
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Comme vous le savez, un incident collectif est en cours dans votre secteur, nécessitant des travaux de câblage.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 25/03.
Celle-ci peut évoluer en fonction face des aléas rencontrés sur le terrains et des éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.).
Vous pouvez suivre l'évolution de celui-ci sur la Météo du réseau internet et fixe.
Vous pouvez également, revenir vers nous sur la Communauté Orange.
Enfin, si vous préférez avoir un interlocuteur au téléphone, vous pouvez contacter le 3976.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-03-2024 18:38
Bonjour, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-03-2024 19:05
Bonjour @MADELEINE000
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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