Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Coupure internet le 18 juin
5 rendez vous par chat aucune intervention aujourd'hui 18 juillet toujours pas d'internet.
Le problème: la ligne téléphonique a été arrachée du poteau situé de l'autre coté de la rue Sosh explique le retard par la "technicité de la panne !!! portance de 9.50 mètres"
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rfléchir pendant un mois pendant 1 mois
J'ai alerté il y a 15 jours le service consommateur orande internet aucune action de leur part
J'ai saisi le Médiateur mais le délai d'action est long (possible 90 jours.
Si qulqu'un a une solution à me proposer pour activer Sosh envoyer mois un sms au 0606736777
Cordialement
Bonjour @jackymrn,
il existe un site et un appli du même nom où vous pouvez déclarer les incident de ce type à Orange/Sosh :
https://dommages-reseaux.orange.fr/
Je vous encourage donc à faire cette déclaration au plus vite qu'orange puisse venir réparer ;).
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @jackymrn,
il existe un site et un appli du même nom où vous pouvez déclarer les incident de ce type à Orange/Sosh :
https://dommages-reseaux.orange.fr/
Je vous encourage donc à faire cette déclaration au plus vite qu'orange puisse venir réparer ;).
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour,
Merci pour cette info j'espère que le problème sera vite résolu,
Je donnerais des nouvelles dés réparation
Cordialement
Re bonjour,
Solution trés efficace site contacté à 11h30 ce jour
Réparation terminée à 15h05 par un technicien unique qui a mis 15 minutes
Conclusion le service de SOSH ne vaut rien il se moque du client
Encore merci
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !