Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure internet

Bonjour,

 

Coupure internet le 18 juin 

5 rendez vous par chat aucune intervention aujourd'hui 18 juillet toujours pas d'internet.

 

Le problème:  la ligne téléphonique a été arrachée du poteau situé de l'autre coté de la rue Sosh explique le retard par la "technicité de la panne !!! portance de 9.50 mètres"

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rfléchir pendant un mois pendant 1 mois 

J'ai alerté il y a 15 jours le service consommateur orande internet aucune action de leur part

J'ai saisi le Médiateur mais le délai d'action est long (possible 90 jours.

 

Si qulqu'un a une solution à me proposer pour activer Sosh envoyer mois un sms au 0606736777

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @jackymrn,

 

 

il existe un site et un appli du même nom où vous pouvez déclarer les incident de ce type à Orange/Sosh :

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/

 

Je vous encourage donc à faire cette déclaration au plus vite qu'orange puisse venir réparer ;).

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tant mieux que ceci soit résolue :ClinDoeil: Sosh n'y est pour rien même si assumer par Orange le réseaux et la livebox reste orange :ClinDoeil:

N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @jackymrn,

 

 

il existe un site et un appli du même nom où vous pouvez déclarer les incident de ce type à Orange/Sosh :

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/

 

Je vous encourage donc à faire cette déclaration au plus vite qu'orange puisse venir réparer ;).

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Merci pour cette info j'espère que le problème sera vite résolu,

Je donnerais des nouvelles dés réparation

Cordialement

 

Pas de soucis :Content:

Bon courage !

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Re bonjour,

 

Solution trés efficace site contacté à 11h30 ce jour

Réparation terminée à 15h05 par un technicien unique qui a mis 15 minutes

 

Conclusion le service de SOSH ne vaut rien il se moque du client 

 

Encore merci

Cordialement

Tant mieux que ceci soit résolue :ClinDoeil: Sosh n'y est pour rien même si assumer par Orange le réseaux et la livebox reste orange :ClinDoeil:

N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour