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Coupures

Bonjour, je désire m'adresser à un conseiller Sosh s'il en existe un. Ma box subit des coupures intempestives à répétition et est de ce fait difficilement utilisable. les branchements ne sont pas en cause (voyant de la prise allumé et coupure). Merci de régler ce problème rapidement pour m'éviter un préjudice. Bien cordialement, **** **** *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

4 réponses4

Bonjour @ArseineBrauch,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de ligne téléphonique ainsi que votre identité.


Cependant, pour des mesures de sécurité, je vous à invite à me confier votre adresse postale complète et votre numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En complément, pouvez-vous me décrire le dysfonctionnement que vous rencontrez :


🔸 Depuis combien de temps subissez-vous ces déconnexions intempestives ?

🔸 Sur quel(s) équipement(s) se manifestent-elles (votre PC, mobile ou tablette) ?

🔸 Qu'avez-vous déjà fait d'un point de vue manipulations (éteindre/redémarrer,  une réinitialisation) ? 


Je vous propose également de consulter notre assistance en ligne.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne matinée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie @ArseineBrauch  d'avoir pris le temps de répondre à mon message.


Je suis ravie que vous me fassiez part que les déconnexions que vous rencontriez se produisent moins souvent.


Vous avez déjà bien fait de procéder au redémarrage de votre Livebox, c'est le 1er réflexe à adopter.


En second temps, vous pouvez essayer la réinitialisation.


Je vous propose de suivre les étapes à partir de notre assistance en ligne.


Si vous en éprouvez le besoin à l'issue de cette action, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une belle journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci de votre réponse rapide et gentille, Julie. Je vais réinitialiser et je vous informerai du résultat. Bonne fin de journée, bien cordialement, Francis

Bonjour @ArseineBrauch,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre à mon dernier message.


Effectivement, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin après la réinitialisation de votre Livebox.


Je vous souhaite un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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