le 15-11-2023 09:10 - dernière modification le 15-11-2023 09:30 par Modérateur_N
Mon débit ADS fait le yo-yo depuis quelques semaines. En réinitialisant la box il remonte un peu mais retombe en dessous de 1 Méga quelques temps plus tard. Il y a de moins en moins d' abonnés sur ma ligne ( passage à la fibre ) mais le débit baisse de plus en plus. Pouvez-vous demander aux techniciens de terrain de remédier à mon problème ? Merci.
[Edit : merci @jantar2 de ne pas écrire en gras]
le 16-11-2023 19:18
Bonsoir @jantar2 🙂,
Je vous propose de voir cela ensemble🤝.
👉 Afin d'accéder à votre dossier et réaliser des tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !