Débit Internet limité
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le 14-04-2019 18:55
Bonjour Sosh,
J'ai mon débit qui semble limité à 5.5 mégas.
Est ce le maximum que je puisse avoir ?
Est-il possible de booster un peu mon débit internet ?
Merci par avance
Mickael
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le 16-04-2019 13:55
dans l'espace client dans équipement > internet > infos débit, vous aurez votre débit de synchronisation.
Comparez le à la valeur de 5,5 et vous aurez un élément de réponse.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
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le 19-04-2019 16:10
Bonjour @mikachu14
Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En complément, pouvez-vous faire un test de débit à différents moments de la journée ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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23-04-2019 10:36 - modifié 23-04-2019 10:38
Bonjour @mikachu14,
Notre DLM était en place sur votre ligne, toutefois celle-ci apparaissant stable, je le retire. Vous pouvez à tout moment changer l'état de la supervision DLM de votre ligne.
Vous bénéficiez maintenant du meilleur débit possible. Soit 7.91 Mbit/s descendant et 0.81 Mbit/s montant à l'arrivée de votre Livebox.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente semaine,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2019 11:04
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vérifie ma connexion ce soir et je vous retiens au courant.
Merci encore
