Débit Internet limité

mikachu14
Apprenti sosheur

Bonjour Sosh,

 

J'ai mon débit qui semble limité à 5.5 mégas.

Est ce le maximum que je puisse avoir ?

Est-il possible de booster un peu mon débit internet ?

 

Merci par avance

Mickael

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

dans l'espace client dans équipement > internet > infos débit, vous aurez votre débit de synchronisation.

Comparez le à la valeur de 5,5 et vous aurez un élément de réponse.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @mikachu14 


Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En complément, pouvez-vous faire un test de débit à différents moments de la journée ?
Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @mikachu14,


Notre DLM était en place sur votre ligne, toutefois celle-ci apparaissant stable, je le retire. Vous pouvez à tout moment changer l'état de la supervision DLM de votre ligne.


Vous bénéficiez maintenant du meilleur débit possible. Soit 7.91 Mbit/s descendant et 0.81 Mbit/s montant à l'arrivée de votre Livebox.


Nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une excellente semaine,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Je vérifie ma connexion ce soir et je vous retiens au courant.

 

Merci encore