Dédommagement

Mariestopin
Mini sosheur

Bonjour, 

 

J'ai été en panne d'internet et de téléphone du 10/01/2018 au 20/02/2018.

Cela a occasionné un dépassement de forfait concernant le téléphone portable de mon mari et j'ai du changé mon téléphone pour réceptionner internet. De plus, nous avons régler notre facture SOSH sans avoir réceptionné.

C'est la raison pour laquelle je vous demande un dédommagement.

 

Cordialement,

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mariestopin

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter