DEPANNAGE IMPOSSIBLE

kti63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'émettre/recevoir des appels sur ma ligne fixe, avec comme réponse "votre contrat ne vous permet pas de passer des appels téléphoniques à partir de cette ligne" et impossible d'accèder à mon compte et vérifier les options, bug répété de la mise en relation avec un conseiller.

J'ai testé la ligne, tenté de joindre les services mais aucune réponse à ma problématique.

Que faire? Qui joindre?

Merci d'avance,

Bien à vous

kTI63

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @kti63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @kti63 


Les tests effectués ne montrent aucune incohérence. Quel modèle de téléphone utilisez-vous et comment est-il branché sur votre Livebox ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe


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kti63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Un grand merci aux deux personnes qui m'ont apporté leur aide, car je n'avais pas réalisé que mon téléphone n'était pas compatible avec la livebox.

Je n'imaginais pas que l'on puisse encore vendre des appareils sans ce branchement possible!

Bien cordialement,

 

 

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6 réponses6

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @kti63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @kti63 


Les tests effectués ne montrent aucune incohérence. Quel modèle de téléphone utilisez-vous et comment est-il branché sur votre Livebox ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe


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kti63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Un grand merci aux deux personnes qui m'ont apporté leur aide, car je n'avais pas réalisé que mon téléphone n'était pas compatible avec la livebox.

Je n'imaginais pas que l'on puisse encore vendre des appareils sans ce branchement possible!

Bien cordialement,

 

 

kti63
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Nicolas! J'ai enfin compris que mon problème venait ton téléphone non adapté!

Bien cordialement

hugosilva
Aspirant sosheur

Moi ça fait 17 jours j'ai pas d'internet à la maison toujours la même réponse mets personne fais rien. J'ai écrit tous les jours pour le chat dépannage par contre toujours la même réponse ça va être réglé mais jusqu'à aujourd'hui jamais.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @hugosilva 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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