Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Debit Livebox décevant

Bonjour,

depuis quelques temps le débit de ma connexion internet est plus que decevant

je suis censée être en fibre mais j’ai un débit de 9mbits/s pour télécharger un jeux sur ma console….

j’ai beau préciser et re préciser que ma Livebox fait des micro coupure ça ne semble déranger personne

je songe de plus en plus à aller voir un autre opérateur…

3 réponses3

Bonjour @Laura_Desvergne

 

Pouvez effectuer un test de débit en suivant ce tuto et poster votre résultat.?? 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Comment-tester-le-d%C3%A9bit-de-sa-lig...

Je n’ai pas de pc afin de pouvoir tester la connexion en ethernet

cependant en branchant ma xbox avec un câble je suis passée de 9 à 200 Mbit/s/ (dans le meilleur des cas car ça ne fait qu’osciller entre 20-80-100 pour exemple je suis en train d’installer un jeu de 80go depuis 3h….)

@Laura_Desvergne

 

Pour vérifier si c'est un problème matériel , empruntez le pc d'un ami pour faire le test. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés