Demande d'information

Aureldupin
Mini sosheur

Bonjour à tous

 

J'ai souscrit chez sosh depuis peu, et je souhaiterai savoir si c'était à moi de résilier chez mon ancien opérateur ou c'était automatique. Car j'ai reçu hier un mail de la part de free en disant : "Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre

ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour" 

En me demandant par la même occasion de les rappeler. 

 

Avez vous des réponses a me donner ?

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voila comment c'est censé se passer :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voila comment c'est censé se passer :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...