Demande d’informations vdsl

mikyrox83
Sosheur occasionnel

bonjour, je viens de passer 6 mois en compagnie de sosh pour mon offre box.... venant de chez free ou j'étais connecté en vdsl avec environ 40/45 mbps en down  et 9 mbps en up j'ai été surpris de n'être éligible qu'à l'adsl chez sosh .... après de longue heure d'échange avec le chat ou il m'a plusieurs fois été promis que le nécessaire sera fait, des promesses d'activation du vdsl, des promesses de rappels, des prises en charge "personnelles" de mon dossier qui n'était jamais honorée et finalement m'entendre dire que ma ligne n'était pas éligible et que même chez free vu qu'il n'y a qu'un seul dslam dans mon village je ne pourrais jamais avoir le vdsl, je me suis lassé et je suis reparti chez free.... 

Ma ligne a été activé hier et bonne surprise je retrouve mes débits vdsl tel que je les avait laissé .... alors si un conseiller passe par la peur il m'expliquer comment une ligne trop longue 1187m peut elle synchroniser à exactement 43 mbps et 9 mbps en up ? Il y a un problème dans le référencement de ma ligne dans votre base de données je pense tout simplement .... d'ailleurs sur maps même en suivant la route j'ai un peu plus de 600m.... À qui dois je m'adresser pour corrigé cette donnée pour pouvoir revenir chez sosh qui je dois bien l'avouer avait une offre qui correspondait parfaitement à mon besoin c'est à dire box only .... merci de vos réponses 

0 réponse0