Desynchronisation intempestive
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2018 20:33
Bonjour, ma ligne se désynchronise plusieurs fois par jour avec le retour des beaux jour...j étais chez free avant et je vivais les mêmes désagréments...comment faire pour qu un technicien orange intervienne?merci
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2018 16:47
Interface web client sosh + équipements + internet + tester et dépanner (en bas) entre 8h et 20h
vous serez mis en relation avec un conseiller si besoin.
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie 
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
