Échec synchronisation
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le 07-04-2018 14:10
Bonjour,
Nouvelle abonnée sosh depuis fin mars, je n'arrive pas à synchroniser ma livebox play.
J'ai toujours le même message d'erreur "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements"
J'ai pourtant eu les sms m'invitant à brancher le matériel, et j'étais chez free avant et ma ligne fonctionnait.
Je ne pense pas avoir fait d'erreur lors des branchements non plus...
Merci à ceux qui pourraient m'aider !
Sophie
Nouvelle abonnée sosh depuis fin mars, je n'arrive pas à synchroniser ma livebox play.
J'ai toujours le même message d'erreur "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements"
J'ai pourtant eu les sms m'invitant à brancher le matériel, et j'étais chez free avant et ma ligne fonctionnait.
Je ne pense pas avoir fait d'erreur lors des branchements non plus...
Merci à ceux qui pourraient m'aider !
Sophie
5 réponses5
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le 07-04-2018 14:15
Bonjour @Laszloso
Appelez le 3976
Ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Appelez le 3976
Ou
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le 07-04-2018 14:18
Merci !
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le 07-04-2018 14:35
Y a pas de quoi ^*
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le 07-04-2018 14:40
J'ai appelé le 3976
Et apparemment ma ligne a été écrasé par un autre opérateur !
Ils vont essayer de la récupérer...
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le 07-04-2018 15:14
D’accord. En espérant que ce soit vite résolu.
