Échec synchronisation

Laszloso
Mini sosheur
Bonjour,
Nouvelle abonnée sosh depuis fin mars, je n'arrive pas à synchroniser ma livebox play.
J'ai toujours le même message d'erreur "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements"
J'ai pourtant eu les sms m'invitant à brancher le matériel, et j'étais chez free avant et ma ligne fonctionnait.
Je ne pense pas avoir fait d'erreur lors des branchements non plus...
Merci à ceux qui pourraient m'aider !
Sophie
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Laszloso

Appelez le 3976

Ou


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Du lundi au samedi de 8h à 20h


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Laszloso
Mini sosheur
Merci !

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^*


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Laszloso
Mini sosheur
J'ai appelé le 3976
Et apparemment ma ligne a été écrasé par un autre opérateur !
Ils vont essayer de la récupérer...

stephrem
Boss sosheur
D’accord. En espérant que ce soit vite résolu.


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