annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition de 5 comptes utilisateurs

domidub
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Cet après-midi je reçois un appel téléphonique du service technique Orange pour me signaler qu'un piratage avait eu lieu sur le compte d'un autre abonné en utilisant mon compte principal comme plateforme intermédiaire...

 

Un compte utilisateur effectivement était présent dans mes préférences mail avec une adresse que je n'avais jamais créée.

Sur les conseils de mon interlocuteur je m'empresse de supprimer ce compte clandestin. La conversation se termine sur les remerciements qu'il m'adresse pour l'aide que je venais d'apporter...

 

Hélas depuis lors je m'aperçois que cinq comptes utilisateurs secondaires créés par moi, pour certains depuis plus de dix ans (époque Wanadoo) avaient carrément disparu et n'étaient plus accessibles par le webmail, identifiant ou pass invalide. Plus de réception à ces adresses mail, plus d'envois depuis ces adresses mail utilisées quotidiennement pour certaines......

 

Ai-je une possibilité de les réactiver ou bien ne me reste-t-il qu'à en faire mon deuil, en créer d'autres et prévenir tous mes contacts?

 

Jamais je n'aurais pensé être un jour confrontée à un problème de ce genre chez Orange et je suis particulièrement en colère.

 

Merci de votre attention et de votre aide éventuelle

0 réponse0