Dossier incomplet

Guiche33
Mini sosheur

Bonjour,
Je suis abonné à Sosh depuis 1mois. Je viens de recevoir un mail comme quoi personne n'avait reçu mon complément de dossier (contrat signé, mandat, RIB..). Or je l'ai bien envoyé il y a 3 semaines, d'ailleurs le premier prélèvement a été effectif... Comment vérifier ces informations et savoir ce qu'il manque (si il manque quelque chose) ?
Merci

Bonne soirée

5 réponses5

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Guiche33,

 

Faites attention à ce que ce ne soit pas un mail SPAM ou FISHING.

 

Pourriez-vous me donner l'adresse mail pour vérifier ?

Guiche33
Mini sosheur
C'est boutique@sosh.fr
Merci en tout cas !

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Guiche33,

 

Avez-vous pu résoudre votre souci ? :Content:

Guiche33
Mini sosheur
J'ai renvoyé un dossier complet, je verrai... Mais je ne peux pas contacter le service client pour voir l'avancement de mon dossier ?
Merci

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guiche33 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg