le
09-11-2022
09:49
- dernière modification le
10-11-2022
11:10
par
Modérateur_N
Bonjour,
Depuis fin octobre ma ligne a été résilier suite à une réception de courrier pour vous annoncer mon décès(???). Suite à ce courrier 4 jours après résiliation de la ligne(sans mail ni sms). Vous remarquez que si je vous écris c'est que je suis bien vivant.
A ce jour personne ne peut rien faire depuis le 28 octobre.
On nous fait attendre des heures sur un chat sans solution. Et recevoir des courriers de condoléances est très perturbant.
J'ai renvoyé le matériel pour ne pas avoir d'ennui mais Sosh se moque royalement de mettre dans une situation compliquée.
J'ai bien entendu resouscris à une offre qui devait se mettre en place aujourd'hui. Mais bien sûr rien ne se fait. Alors je fais une offre au nom de mon épouse qui se confirmera le 21 novembre. Mais j'aimerais avoir un service compétent pour récupérer mon numéro géographique et obtenir un énorme geste commercial pour ce préjudice ?
le 10-11-2022 12:42
Bonjour @Mickaëlb,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation pour laquelle je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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