Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur contrat

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur contrat

Je viens de souscrire à un abonnement box et j’ai constater que la personne c’est tromper dans mon adresse. J’aimerais régler ce soucis au plus vite
1 réponse

Bonsoir @marie74200

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.