Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 20746 Visites
  • 0 réponses
  • 2 likes

ligne résilier par sosh par erreur et demande de réactivation non prise en compte !!!!

Bonjour, Nous avons pris un abonnement fibre sosh le 10 déc qui a été activé vers le 20 décembre. Sans aucune raison, sosh a proécédé à la résilation (par erreur d'aprés la SAV..) de notre ligne le 31 décembre 2018. Cela fait une bonne dixaine de foi...

jeanBauwin par Aspirant sosheur
  • 565 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Baisse de débit ADSL

Bonjour,Je suis chez sosh depuis octobre au début, pas de problème.Mais depuis 1 semaines, mon débit est passé de 9Mb/s à 2Mb/s.Ps mes infos de ligne:Etat de la ligne DSL2.1    Statut du lien DSLActif2.2Mode de synchronisation DSLADSL2.3Dernière sync...

delarfab par Sosheur occasionnel
  • 1908 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Débit divisé par 10

BonjourClient depuis 18mois, je n'ai pas à me plaindre de Sosh. Seulement depuis vendredi midi depuis 3j donc), le débit est divisé par 10. J'ai d'habitude environ 10Mbits et je n'ai plus qu'1Mbit.Ce qui est étrange c'est que la Livebox me dit toujou...

FGFGFG par Apprenti sosheur
  • 1258 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes