le 11-01-2022 15:40 - dernière modification le 13-01-2022 12:15 par Matthieu_R
Bonjour
Depuis hier soir je n'ai plus de télé avec comme indication erreur L11-06 que faire
J'ai beau réinitialiser la Livebox rien ne fonctionne toujours le même message.
Merci pour vos réponses
le 12-01-2022 00:37
Bonjour @Aiko1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-01-2022 14:32
Bonjour @Aiko1,
Avez-vous pu contacter un Conseiller comme @stephrem85 vous l'a indiqué ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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