Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur de synchronisation

Bonjour, voilà plus d'une semaine que ma box 4 ADSL est en échec de synchronisation, les branchements sont corrects et j'ai même changé d'endroit. J'ai bien reçu mon SMS d'activation de ma ligne internet, en revanche pour le téléphone fixe l'activation est toujours en cours, qu'en est il? Le

**** (numéro obsolète)

me renvoie vers le 3976 et m'y Sosh. Et le 3976 me renvoie vers my Sosh. Mais je suis pas plus avancé. Surtout que l'application me dit qu'elle ne gère pas mon contrat internet bien qu'il soit rattaché à mon compte (sans compter les services indisponible s).

Donc merci de faire au plus vite car je n'ai toujours pas internet et j'ai déjà reçu ma facture (pour ça c'est rapide)
2 réponses2

Bonsoir @flo/jesus

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je vais passer chez orange. Et y rester. Sosh c'est bien pour le mobile mais certainement pas pour internet. Il y a trop souvent des soucis et le SAV sosh n'est pas bon. Jamais même je n'aurais du tenter le coup.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés