02-10-2018 18:31 - modifié 14-10-2020 11:08
**** (numéro obsolète)
me renvoie vers le 3976 et m'y Sosh. Et le 3976 me renvoie vers my Sosh. Mais je suis pas plus avancé. Surtout que l'application me dit qu'elle ne gère pas mon contrat internet bien qu'il soit rattaché à mon compte (sans compter les services indisponible s).le 02-10-2018 22:25
Bonsoir @flo/jesus
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-10-2018 09:02