Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur synchronisation livebox

Bonjour,
nous sommes nouveaux client sur la box sosh. Nous avons reu hier notre box et l'avons branché. Mais nous avons le message d'erreur suivant "échec de synchronisation, vérifiez les branchements". Or nous n'avons aucune erreur sur les branchements et nous avons bien reçu le texto nous confirmant que nos services internet étaient activés

Merci de votre aidée
3 réponses3

J'ai exactement le meme probléme

 

Help, Que faire ? Doit on recevoir un sms pour dire que la connexion a eté fait?  (si c'est le cas, j'ai rien recu)

Suis exactement dans la même situation. J'ai même reçu les identifiants et même quand on essaye de se connecte en dire avec ses identfiants, cela ne fonctionne pas.

En fait on ne sait pas si c'est l'activation qui n'est pas terminée ou si il y a un problème technique.

En tout cas, plus d'internet avec l'ancien opérateur depuis deux jours, au moment de la réception du message d'activation.

Suis exactement dans la même situation. J'ai même reçu les identifiants et même quand on essaye de se connecter en direct avec ses identfiants, cela ne fonctionne pas.

En fait on ne sait pas si c'est l'activation qui n'est pas terminée ou si il y a un problème technique.

En tout cas, plus d'internet avec l'ancien opérateur depuis deux jours, au moment de la réception du message d'activation.