le 09-02-2021 11:51
Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement .
J'ai souscris à l'offre boite sosh et devais avoir un technicien le 05/02 dernier .
Suite à des travaux sur les lignes fibres via orange, mon rdv s'est donc reporté au 1er mars prochain.
J'ai donc décidé de me rétracter, j'ai refusé mon colis de matériel, qui vous a bien été parvenu.
Cependant, ayant demandé un portage de numéro vers sosh de mon ancien opérateur, et vue ma demande de rétractation (qui n'a eu aucun suivi jusqu'à maintenant, bravo le professionnalisme!), j'ai demandé à ce que ma ligne ne soit finalement pas portée.
Hier je rentre du travail, et je découvre que je n'ai ni télé, ni téléphone, ni internet de mon ancien opérateur.
Que faites vous des demandes de rétractation ? Est-ce pour faire joli? J'ai demandé à ne pas porter ma ligne, vous l'avez fait. Je travaille avec internet, et vous venez de faire de ma routine un enfer. Est ce que vous checkez juste les mails de rétractation?
J'ai donc essayé de contacter un agent par chat, où le chat est il passé? Vous proposez un chat qui est aujourd'hui inaccessible voire inéxistant. Savez-vous que c'est illégal? Savez-vous que vanter un service sans proposer la dite préstation est complètement frauduleux?
Enfin, comment se fait-il que quand je veux accéder à mon espace client via votre site, je me retrouve sur une interface orange. Je ne peux consulter, ni contrats ni factures, ni le suivi de ma rétractation ? Vous avez certes la meilleure couverture mobile mais un piètre service client et une interface digitale à revoir...
Merci de faire le nécéssaire, car si je vois que vous me prélevez alors que j'ai 1- demandé rétractation, 2- accès à aucune information 3- jamais utilisé votre service, j'entamerai des procédures.
DO YOUR JOB.