le 08-02-2021 22:34
Bonjour
Super opérateur Sosh a résilié ma ligne "par erreur" (termes employés dans votre chat par vos "conseillers") la semaine dernière.
J'ai passé environ 3H : de 10h à 13h sur le super chat (unique moyen de contacter le "service clients"), pour qu'on me transfère une petite dizaine de fois (entre les mêmes services : service technique et commercial), j'ai même eu le droit aux mêmes conseillers qui se renvoyaient la balle. (capture d'écran de toute la conversation disponible)
Au final, au terme de ces 3 heures, aucune opération n'a été entreprise pour résoudre mon problème.
Bien qu'expliquant que je suis en télétravail et qu'il me fallait absolument ma connexion internet (que je paie by the way), et que je pouvais me faire virer, absolument rien n'a été entrepris : ni une solution tactique, ni même une solution tout court (une semaine plus tard toujours le même soucis...).
Hyper satisfaite de ce super service client et de cet opérateur SOSH j'ai bien évidemment et tout naturellement décidé de changer d'opérateur pour aller chez quelqu'un qui a un (vrai) service client.
Mais quelle ne fut ma surprise en recevant un email pour ma facture SOSH (SOSH fonctionne par email uniquement pour les factures*).
Alors j'aimerai comprendre pourquoi vous continuez à me prélever alors que ma ligne est toujours résiliée (je reprécise : résiliée par vos soins*) ?
Et quand comptez vous m'envoyer une étiquette pour vous renvoyer votre matériel qui ne sert plus à rien depuis une semaine ?
Dans l'attente de recevoir une réponse... ou pas.
Merci
le 09-02-2021 11:55
tu as bien fait de mentionner le "ou pas" car même le forum est délaissé.
Bravo tu as réussi à accéder au chat, je ne le trouve NULLE PART.
Comment as tu fait?
Bon courage!
le 09-02-2021 12:44
Hello
Pour accéder au chat, clique sur "Aide et contact" en haut à droite.
et ensuite tu choisis si ça concerne la box/offre mobile ... etc et tu pourras avoir accès au chat.
Mais je tiens à te mettre en garde, tu auras dans un premier temps une longue attente (environs 3/4h) avant de rentrer en relation par chat avec un conseiller, et une fois fait, une fois sur 2 avant même que tu n'expliques ton problème, ils t'éjectent du chat (sûrement pour décourager les gens).
Bien sûr quand on a des problèmes (comme 90% des clients SOSH), on insiste et on réessaie jusqu'à discuter avec qqun. Mais je tiens d'avance à te le dire, tu n'auras pas de réponse satisfaisante.
Il faut fuire cet opérateur, et aller chez qqun avec un vrai service client (tous les opérateurs en soi, sauf eux).
Ils sont peut être à 20euros par mois (donc 5euros moins cher qu'orange pour l'offre Fibre) mais cette économie n'en vaut pas le coup. Car quand tu auras un pb (et tu en auras forcément avec eux), tu te retrouves livré à toi même, sans aucune possibilité de contacter qqun de compétent, et tu continueras à te faire prélever tous les mois.
Courage à toi aussi.