annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FIBRE OPTIQUE

RoxaneL29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de raccordement à la fibre depuis le 28/08/2019.

J'ai eu trois RDV avec des techniens pour le raccordement.

Je devais etre recontacté pour un quatrième RDV.

Rien.

Appel recu Mi Février 2020, pour me dire que mon dossier est annulé car pas de réponse du sous traitant. SOSH devait me recontacter pour qu'on ouvre un nouveau dossier et que je soit remboursé du contrat fibre que je paye alors que je n'ai pas la fibre.

Fin Mars 2020, toujours aucune nouvelle. Je suis en télétravail avec mon conjoint la connexion ADSL est minable.

J'essaye de relancer la commande mais impossible, comme j'ai déjà un contrat fibre...

Je viens d'appele le service technique, chez eux c'es annulé.

 

que dois je faire ?

J'ai besoin de la fibre.

 

L'ensemble de mes voisins ont pu etre raccordés, pourquoi pas moi ?

J'aimerais avoir des nouvelles, ou savoir quoi faire.

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RoxaneL29 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @RoxaneL29 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter