Facture indisponible

DemandeFacture
Aspirant sosheur

Bonjour
Je me suis abonné il ya plus d'un mois. Et chaque fois que j'essaye d'accéder à mes facture via mon espace client.
Orange/Sosh m'informe que «L’espace client est indisponible pour le moment».

Ça commence à bien faire un mois. Combien de temps ça va durer?
Est ce qu'il envoie la facture par courrier en attendant?

5 réponses5

DemandeFacture
Aspirant sosheur

Sosh m'envoie des sms m'indiquant que ma facture est disponible alors que ce n'est pas le cas!

Bonjour @DemandeFacture 

 

Si vous avez une offre boite, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

DemandeFacture
Aspirant sosheur

Non j'ai juste une offre mobile.

Et je me connecte depuis l'adresse email où il m'envoie aussi des emails me disant que ma facture est disponible.

@DemandeFacture 

 

Si vous avez une offre mobile, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile 06 XX XX XX XX ou 07 XX XX XX XX.

Cliquez sur mot de passe oublié si vous ne connaissez pas le mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.