Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture

Bonjour, je ai reçu ma live box fibre il y a deux jours et j'ai deux problèmes. Le premier est que la box affiche "pas de lien optique" alors qu'elle est bien branchée. Le second est que j'ai pris une offre à 15 € par mois et que sur la facture que j'ai reçue aujourd'hui il y a marqué 30 € par mois. Comment régler ce problème? 

3 réponses3

Bonjour @Simon27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, cela aurait été avec plaisir, mais le lien pour vous envoyer un message privé ne mène qu'à une page vide. Y a t'il un autre endroit où je puisse vous contacter? 

Bonjour,

 

Essayez en désactivant votre bloqueur de publicité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info