Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je ai reçu ma live box fibre il y a deux jours et j'ai deux problèmes. Le premier est que la box affiche "pas de lien optique" alors qu'elle est bien branchée. Le second est que j'ai pris une offre à 15 € par mois et que sur la facture que j'ai reçue aujourd'hui il y a marqué 30 € par mois. Comment régler ce problème?
Bonjour @Simon27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, cela aurait été avec plaisir, mais le lien pour vous envoyer un message privé ne mène qu'à une page vide. Y a t'il un autre endroit où je puisse vous contacter?
Bonjour,
Essayez en désactivant votre bloqueur de publicité.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !