le 19-05-2020 23:01
Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement boite sosh il y a quelque temps, j'ai vu la qualité de mon débit diminuer...
sur mon contrat de souscription, il y est bien mentioné ligne VDSL2
Hors après vérification sur l'appli mobile, la connection est en VDSL...
Mon débit en téléchargement n'a jamais été aussi lent, je souhaiterais que l'on puisse me rétablir ce pour quoi j'avais souscrit c'est à dire la VDSL2.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement.
le 19-05-2020 23:19
Bonjour @pseudo_invalide
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2020 21:27
j'ai pris contact avec un conseiller sosh,
celui-ci ma demandé de prendre en photo la live box 4 afin qu'il puisse faire des tests.
Cependant, au vu des caractéristiques de ma ligne, je souhaiterais blacklister le DLM. Est ce possible via le forum ?
le 09-06-2020 17:26
Sosh,
je n'ai toujours pas de nouvelle concernant mon problème VDSL2... (22jours)
Dois-je en conclure qu'il faille que je me contante du peu, ou souhaitez-vous satisfaire un de vos nombreux client ?
Merci de prendre en considération mon problème sérieusement, sans quoi je prendrais les décisions qui s'imposent.
Cordialement.
le 14-06-2020 13:08
Bonjour Sosh,
c'est le moment ou jamais de prouver votre excellence client 2020...
Je reviens vers vous, une dernière fois peut être concernant l'activation de ma ligne en VDSL2.
Pour rappel, mes download sont limités à 4Mb/s alors que ma ligne acepte sans broncher 38Mb...
Que faut il faire pour avoir votre considération ?
Cordialement.
le 18-06-2020 17:34
Bonjour @pseudo_invalide
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 22-06-2020 03:06
Problème résolu.
Merci tout de même pour votre réponse.
Cldt.