Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre

Bonjour ,

Dans mon bâtiment il y a une plaquette indiquant que le bâtiment est fibré, j'ai donc souscrit à l'offre fibre pour lequel il été indiqué que j'étais éligible . Or , un technicien est passé pour le racccordement fibre le 22-10-2020 et il s'avère qu'il n'a pas trouvé de boitié fibre.  Je suis aujourd'hui bloqué avec des boite sosh et je ne peux pas utiliser internet , je n'ai occupé information concernant la suite des événements. Pourriez vous m'indiquer la suite s'il vous plaît .

cordialement

zohra .


Solutions approuvées

Bonjour @Zohra92 

 

il faut vous rapprocher de votre syndic pour savoir si la fibre est bien installé et où a été installé le boîtier fibre. 
c'est souvent dans la cave et les parties communes. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Zohra92 

 

il faut vous rapprocher de votre syndic pour savoir si la fibre est bien installé et où a été installé le boîtier fibre. 
c'est souvent dans la cave et les parties communes. 

Bonjour Stephane,

 

comle je l'ai indiqué , le bâtiment est fibré par SFR et il y a une plaquette à l'entrée indiquant "le bâtiment est fibré". Lors de ma souscription sosh n'était éligible à la fibre . Je ne comprends pas comment le technicien n'a pas pu trouver le boîtier .

merci 

@Zohra92 

 

vous êtes donc probablement éligible uniquement à la fibre de red/sfr pas de sosh. 
que donne votre éligibilité sur le site sosh ? Éligible fibre ou adsl?

Sur le site sosh : éligible Fibre et ADSL . C'est pourquoi j'ai souscrit à l'offre Fibre .

A29324FE-CEF9-4355-ABB1-66227B86A198.png

Voici pour preuve de mon éligibilité à mon adresse 

OK donc il faut voir avec le syndic de votre immeuble.