Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre

Bonjour, 

qd je fais le test il me dit que je ne suis pas éligible mais mon voisin qui a moins de 5 mètres là faites installer. A qui je peux m'adresser pour la faire installer chez moi !?.

 

6 réponses6

@Tromblondu12 Bonjour,

Il se peut que nous ayons besoin d'un peu plus de temps, par contre, si vous avez la possibilité de faire un peu de nettoyage et faciliter l'accès, le technicien ne pourra que vous remercier pour la réalisation de cela.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne votre sujet pour l'installation de la fibre.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh.



Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

OK par contre à qui je peux m'adresser pour avoir un rendez vous pour l'installation. Merci d'avance. 

Cordialement

@Tromblondu12 Bonjour,

Etant donné votre inéligibilité, nous vous invitons à patienter que votre domicile le soit.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

OK mais à qui je dois m'adresser car il y a de marquer inéligible mais qd je regarde ac orange je le suis et en boutique aussi. Donc à qui je dois faire la demande !?

Merci 

@Tromblondu12 Vous nous confirmez vos coordonnées complètes (& GPS) en message privé ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg