le 23-10-2020 12:09
Bonjour ,
Dans mon bâtiment il y a une plaquette indiquant que le bâtiment est fibré, j'ai donc souscrit à l'offre fibre pour lequel il été indiqué que j'étais éligible . Or , un technicien est passé pour le racccordement fibre le 22-10-2020 et il s'avère qu'il n'a pas trouvé de boitié fibre. Je suis aujourd'hui bloqué avec des boite sosh et je ne peux pas utiliser internet , je n'ai occupé information concernant la suite des événements. Pourriez vous m'indiquer la suite s'il vous plaît .
cordialement
zohra .
le 23-10-2020 12:14
Bonjour @Zohra92
il faut vous rapprocher de votre syndic pour savoir si la fibre est bien installé et où a été installé le boîtier fibre.
c'est souvent dans la cave et les parties communes.
le 23-10-2020 12:14
Bonjour @Zohra92
il faut vous rapprocher de votre syndic pour savoir si la fibre est bien installé et où a été installé le boîtier fibre.
c'est souvent dans la cave et les parties communes.
le 23-10-2020 12:18
Bonjour Stephane,
comle je l'ai indiqué , le bâtiment est fibré par SFR et il y a une plaquette à l'entrée indiquant "le bâtiment est fibré". Lors de ma souscription sosh n'était éligible à la fibre . Je ne comprends pas comment le technicien n'a pas pu trouver le boîtier .
merci
le 23-10-2020 12:21
vous êtes donc probablement éligible uniquement à la fibre de red/sfr pas de sosh.
que donne votre éligibilité sur le site sosh ? Éligible fibre ou adsl?
le 23-10-2020 12:22
Sur le site sosh : éligible Fibre et ADSL . C'est pourquoi j'ai souscrit à l'offre Fibre .
le 23-10-2020 12:28
Voici pour preuve de mon éligibilité à mon adresse
le 23-10-2020 13:47
OK donc il faut voir avec le syndic de votre immeuble.