Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Forfait à 9.99

Et voilà sosh veut garder ses abonnés et actuellement ceux qui ont souscrit un forfait à 9.99 en 2017 se voit prolongés d'une année supplémentaire.

Je suis client depuis 3 ans et quedal.

C'est mal parti pour garder tout vos clients.

Ca fait quelques jours justement que je regarde chez la concurrence.

Cordialement.
1 réponse1
C'est la première fois que Sosh fait un pas en avant pour fidéliser sa clientèle.
Auparavant, la marque n'avait jamais rien fait car étant donné que c'est un opérateur low cost, la fidélisation n'existe pas. Vous pouvez toujours faire une double portabilité lorsqu'il y a une promo.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >